Trésor de la ruche...

10735174 393666864117958 877692568 n

La Gelée Royale, son adjectif est justifié !

Substance rare parée de toutes les vertus, la gelée royale est un des trésors de la ruche. Voici les bienfaits de cette alimentation hors du commun...

Merci Adeline & son Royaume des abeilles en partenarait avec le Rucher des Trois Frontières.

Le Bien-être & la santé

Aprés ma livraison du vrai jus de pomme de Loïc, Adeline m'apporte ma cure de Gelée Royale...

Trés utile en pèriode de fatigue physique, mentale, ou de convalescence, la gelée royale est certainement le complément alimentaire naturel le plus revitalisant pour l'organisme. Elle contient de nombreux éléments indispensables qui vont stimuler de nombreuses fonctions vitales de notre organisme.

Elle possède une activité antioxydante qui protège les différents organes ( foie, reins, neurones). La gelée royale exerce une action stimulatrice sur le système immunitaire et sur les cellules-souches de la moelle osseuse. Une étude a démontré que la consommation de gelée royale favorise et accèlére la reconstruction osseuse.

Consommer la gelée royale entraînerait egalement une diminution du taux de mauvais cholestérol (courant chez les peronnes âgées) et permettrait de réduire l'élévation de la glycémie après un repas.

ATTENTION : ce produit est commercialisé sous de nombreuses formes, et seule la gelée royale fraîche conserve l'intégralité de ses merveilleuses vertus. En raison de sa technicité inhérente à sa récolte, sa production, effectuée par les apiculteurs demeure trés limitée. Adressez-vous à des professionnels.

source : Abeilles et fleurs les tresors de la ruche MAi 2013.