Wake-up attitude ?!

La semaine la majorité des Français ( 35% ) se lèvent à 7 heures du matin. Comment vivez-vous la première heure de cette nouvelle journée ? A quoi pensez-vous en vous levant ? En vous regardant dans le miroir ? A quoi ressemble votre petit dejeuner ? Et surtout quels effets sur votre forme et votre ventre ?

Img 20140912 085734

Vous avez la spleen attitude ?

Se lever...pfff quel horreur ! Ce n'est vraiement pas votre moment préféré et à force de tirer sur la corde du "5minutes de plus" vous partez tous les jours en retard.... sur les chapeux de roues en vous offrant une poussée d'adrenaline, de crainte d'être ENCORE en retard...

Votre petit dej' se résume en un mot : INEXISTANT ! Vous y pensez seulement le week-end aprés une grasse matinée et là vous ne lésinez sur rien !

Mon astuce coach : Attention aux déséquilibres alimentaires qui fatiguent votre organisme. Pensez au moins à vous hydrater au réveil avec un citron préssé dans un grand verre d'eau, ou de l'eau de coco, ou un mug de thé vert.  En relançant les fonctions de l'organisme la faim viendra au fil des heures. Une solution : emportez un mini-repas à consommer dans la matinée. Cela vous évitera de vous jeter sur n'importe quoi dans la journée et de vous rattraper avec un déjeuner ou un dîner TROP RICHE et inaproprié ! Prenez soin de votre ustensile principal VOTRE CORPS ;-)

Vous avez la wonderwoman attitude ?

Avec vous rien n'est laissé au hasard ! Votre réveil est minuté à la seconde près : wc, petit dej, douche, organisation...Vous detestez ne pas contrôler votre temps et ça roule sans un accro matinal !

Votre petit dej : Vous aimez faire les choses parfaitement mais vous avez peur de grossir. Vous pensez maîtriser votre petit dej' mais pas si suuuuur que ça ?! 

Mon astuce coach : Ne prenez pas votre 1er repas de la journée à la légère : il se doit être équilibré, bon et sain pour votre santé, gouteux et sans excès ...Vous êtes organisé(e) pour prendre un petit dej' digne de se nom, comme pour le reste. Mais ATTENTION à la paresse intestinale avec une routine alimentaire. Il est interessant et bon pour votre santé physique & mentale de diversifier votre petit dej' comme pour vos autres repas d'ailleurs ! Variez les pains, les fruits, les jus, les compotes,...tout en prenant votre dos de jus d'herbe et/ou Vitality. Fromage de chèvre frais, boisson végétale pour vos céréals.... une bonne façon de mélanger les fibres. Avoir une bonne motricité intestinales est indispensable pour se sentir en forme et ATTAQUER votre journée ( job, sport...)